rodgr Posté le 24 mars 2006 à 16:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
prmeiere impression:
-joli sur 500 mètre de vison au dela autant mettre le brouillard....ils ont oublié d´appliquer un flou la non ? (on dirait la scene de l´helico dans 3dmark 99)
-interface moyenne pour un jeux pc je sais pas lorsqu´on est sur console(tient le jeux a dabord etait pour la xboite non?)
-la souris bouge bizarrement chez moi soit elle est super rapide soit super molle (mais ca doit etre local :´( )
-character design a chier !! ! ils avait deja fait le coup sur morrowind il va falloir encore attendre que des infographistes en herbes nous pondent des visages dignent de ce nom
-c´est quoi ces ombres sur les persos ?? ??
-j´ai commandé le jeux en Vo donc tout se passe bien de ce coté la
-sinon nickel pour la fluidité: en exterieur ca rame a peine en 1280*1024 tout a fond avec un 3000+ 1go de ram et une 6800gs overclocké
-niveau liberté et histoire ca a l´air au poil et heureusement que c´est ca qui compte le plus.
bref si je me fie a ce que j´ai attendu et ce que j´ai vu et ce que j´ai au final dans les mains .bhen je suis satisfait à 5/10
Fait comme moi et joue sur Xbox 360 
Perso ma Note 9.5/10, car comme tu la dit au bout d´un certain degrer de longitude ca devient floue, mais ce pas grave.