CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premières impressions.

flagg
flagg
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:02:48

non commande le sur fileplanet par carte de credit tu nauras jamais le jeux de facon materiel mas tu vas lavoir en download illimite

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:06:53

je sui archi comblé:
-aucun pb , ni a l installation, ni pendant le jeu
-aucun ralentissement avec tout au max

a mon avis, c est parti pr un gros tas de recompense
je vien de passer a peine 1h dessus et je vous ASSURE, si vous avez un bon PC FONCEZ!!!!!

ma config:AMD 64 3200+
2*512mo DDR400
geforce 7800gt
carte mere asus A8N-SLI DELUXE

benjigold
benjigold
Niveau 4
23 mars 2006 à 13:10:45

Je veux bien le commander sur Fileplanet, mais il me faudrait un PC digne de ce nom... Les seuls jeux qui peuvent tourner ici, ce sont des remixes de PacMan et encore je suis gentil...

flagg
flagg
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:12:15

ok benjigold je ne pouvais deviner dsl.....Ninpok ma radeon 9600 est elle meilleur

HDD32
HDD32
Niveau 3
23 mars 2006 à 13:13:50

Meme config que Ninpok et moi aussi comble aucun lag toute a fond les exterieurs sont vraiment maginfique et la profonduer du champs de vision impresionnan............

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:15:31

tu me fais plaisir ninpok, j´ai pas encore trouvé le jeu(j´habite en campagne et pour l avoir en avance c´est chaud) mais mon pc c´est quasi le meme que le tient:
AMD 64 3700+
2 X 512 DDR 400
7800GT aussi
carte mere asus A8N-EFM

J ai donc aucun souci a avoir!!

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:16:42

9600 meilleure que quoi ?
si tu souhaites avoir une comparaison avec une 7800... se serait comme demander qu´y at´il de mieux entre ma 2CV(9600) et ta Porsche (7800)

flagg
flagg
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:25:08

eu 2cv dsl mais je suis pas francais je suis pas sur de ce que 2cv veux dire ( mais jai compris ce que tu voulais dire)

oblifouine
oblifouine
Niveau 1
23 mars 2006 à 13:26:48

On peut deja le trouver sur pc en vf?
J habite paris si quelqu un a une adresse pour l acheter aujourdhui ce serait sympa

Ayu
Ayu
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:28:12

Je sais que ca doit etre dur de quitter le jeu pour venir sur le forum, mais est ce que quelqu´un qui a le jeu pourrais répondre a ma question p10 (systeme de frappe comme morrowind -> direction clavier + clic OU comme daggerfall -> mouvement souris + clic , pour porter les differentes attaques ?)

merci d´avance :)

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:30:49

pour Flagg :)

2CV :
http://www.photo.net/philip-greenspun/photos/digiphotos/200108-nikon775-vienna/citroen-2CV.half.jpg

priest_67
priest_67
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:30:53

ben moi jadore ca rame pas trop cest beau avec ma petit config (3ghz 1go ram 6600 gt) je peut decouvrrir tranquille cest pas trop complique et ca va vite

flagg
flagg
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:35:01

EUUUUUUUUUUu ok je compren mais cette auto elle roulais donc je garde espoir lol

oblifouine
oblifouine
Niveau 1
23 mars 2006 à 13:35:54

ON PEUT LE TROUVER SUR PC DES AUJOURDHUI?
svp me laisser pas mariner.
Morrowind était deja exellent(ET BEAU pour l´epoque contrairement a ce que certains disent)
SVP

Day-of-War
Day-of-War
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:37:26

Oui nous à Lyon à Bellecour, de toute façon presque toutes les FNAC et les Micromania l´ont recu donc...

oblifouine
oblifouine
Niveau 1
23 mars 2006 à 13:38:29

MERCI bcp jy vais de ce pas
Adieu vie sociale lol

Day-of-War
Day-of-War
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:38:56

Comme tu le dis :fou:

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:46:36

hors suject mais bon :
je suis comptant qu il est garder la possibilité de cree sa classe perso
y a pas beaucoup de jeux ou tu peut te monter un guerrier mage avec des competance de vols le tout asser equilibré

enroth
enroth
Niveau 32
23 mars 2006 à 14:02:18

Pas de Hors-sujet et les problemes de config c´est là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-157614-1-0-1-0-0.htm
:merci:

marclor
marclor
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:06:54

Dans la video de l´e3, les chaines dans la prison projettent leur ombre sur le mur
ma carte gere les shader 3,0 et tout et tout, g tout mis à fond pour voir mais y a po d´ombre
quelqu´un pourrait il me renseigner (ou du moins ne pas me violenter, j´aime pas ca) ? merci

La vidéo du moment