J´hésite entre acheter une tapette à Pain, un bave-Pain, un répulseur de Pain, etc...
Je peux aussi me la péter en exposant tous mes poks. 
Enfin, pour le moment, on attent que Rofou´ mette son système RP bien place...
Oui je suis trop fainéant pour ça. 