CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:13:49

impossible Sergent,je suis en attente d´aller faire des courses dans 5 lminutes

smote
smote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:39:59

Kwama_jesté, présent!
´lut tout le monde

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:07:46

:salut: a tous !

aujourd´hui je ne vais ni poster ma paye ni me moquer de sinja car quelque chose dimportant se prépare ... ( non, la psp on s´en fout )

voila, cette année n´a pas énormément plu a mes parents niveau scolaire et ils ont pris une décision ( completement incenscée et dénuée de toute logique )de retirer mon droit d´acces au PC. :snif:

je ne pourrai donc plus assurer ma fonction de kwama ( faible peut-etre mais quand meme :hum: )

par conséquent, comme demain c´est la rentrée et que cette interdiction débile commence a la rentrée...
:snif:

je dépose ma démission :snif2: :snif2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:08:54

Haha!

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:10:21

marre toi, mais a 14 ans on a encore des parents pour interdire tout ce qui est bien :nah:

Clink
Clink
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:10:45

salut toput le monde

kwama_naconda elaireur present

370+30=400poks

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:11:12

J´ai eu 14ans aussi et ils ont en effet essayer d´interdire des trucs. :-)

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:11:58

moi ils y arrivent... :nonnon:

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:12:33

Tant mieux, surtout si tu rentres en lycée.

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:13:36

comment ca tant mieux ?? :question:

comment ca ??

:snif2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:14:06

Bah le lycée c´est moins simple que le collège. :-)

Clink
Clink
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:14:28

ta trop pas de chance anarsk9 mais ne demissione pas

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:15:26

a ouai? alors hereusement que je ne rentre qu´en 3eme :-)

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:16:03

Alors te laisse pas faire, fais pas le paillasson.

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:38

Dis-leur qu´ils ne peuvent pas te faire ça alors que tu vas passer une année pénible avec tes profs qui te bassineront sur le brevet, filleul. :-)

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:18:47

je veux bien mais comment ?

ils ont mis un mot de passe sur toutes les sessions xp pendant que j´étais en colo, ils me le mettent le matin parce que c´est les vacances mais ils ont dit qua la rentrée c´est fini :snif:

Clink
Clink
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:19:31

sinon tu scoite chez de pote a toi :) ou tu nous passera 1petit boujour(tu prend l´esuse qui tu doit faire 1expose ou des recherche sa marche en general)

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:19:45

Eh, bien, il y a des moyens de supprimer les mots de passe quand c´est ouvert, tu sais…

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:20:34

J´ai une solution...
Fais F8 au démarrage de l´ordi, normalement ils te proposent plusieurs modes de démarrage, essaie celui qui te fournit l´accès en mode administrateur, normalement ils ont pas pensé à foutre un pass.Et là tu supprimes les autres pass.

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:21:02

mais ca se voit quand c´est supprimé, apres ils ont juste a en mettre un autre et ce sera plus ouvert, plus jamais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment