a tous !
aujourd´hui je ne vais ni poster ma paye ni me moquer de sinja car quelque chose dimportant se prépare ... ( non, la psp on s´en fout )
voila, cette année n´a pas énormément plu a mes parents niveau scolaire et ils ont pris une décision ( completement incenscée et dénuée de toute logique )de retirer mon droit d´acces au PC.
je ne pourrai donc plus assurer ma fonction de kwama ( faible peut-etre mais quand meme
)
par conséquent, comme demain c´est la rentrée et que cette interdiction débile commence a la rentrée...
je dépose ma démission
