Ou tu le modifies pour le tout. Et là, c´est eux qui ne peuvent plus y accéder
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:21:46
Oui voilà, les changer c´est mieux.
Clink
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:22:02
encore meiux tu le supprime pas tu le change comme ta 1session pour toi et te parent ba il pourront pas i accedez
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:22:12
et la, ils jettent le pc ( avec moi si possible )
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:22:58
Jeter un PC pour des pass?Jveux bien que ce soit les parents d´un Kwama mais quand même. Tente, t´as rien à perdre.
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:23:08
Jeter un PC ? ils sont assez riches pour se le permettre ou appeler un informaticien pour voir quel est le mot de passe que tu utilises ?
newjedi2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:23:28
Ben moi ça ne me fait pas rire du tout anarsk j´espère simplement qu´ils aboliront l´interdiction si tu bosse bien,parce que sinon...
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:23:34
il n´y a pas plutot un moyen de le percer se mot de passe, histoire d´y aller incognito ?
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:23:39
Zut, devancé
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:24:14
anarsk9 Posté le 01 septembre 2005 à 14:23:34 il n´y a pas plutot un moyen de le percer se mot de passe, histoire d´y aller incognito
Non.
Clink
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:24:53
mais non change pas tout le mot de passe change qu´1 seule avec de la chance il ne sans rendront pas compte!
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:25:01
Je t´ai filé la meilleure solution simple qui soit.
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:26:05
ok, ben merci pour vos conseils...
en gros si je veux y acceder mes parents le savent obligatoirement
bon, la meilleure méthode reste les copains, mais je pense q´au bout dun moment les copains ca en a marre... je vais devoir bosser comme un dingue...
MickeyManouche
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:26:16
Avait réussi à avoir accès à la session d´un ancien de chez Ubi comme ça**
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:26:55
Mais change juste ton pass et ça ira.
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:27:11
Si tu rapportes un super bulletin au premier trimestre, tes parents vont penser que tu bosses effectivement mieux SANS ordi.
Clink
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:27:19
bon beai bonne chance anarsk mais ne demisssione pas!
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:28:06
Faut leur prouver que ça change qued.
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:28:40
a ouai, red´, tas raison .
*tilt*
jai la solution
me mettre en echec scolaire
non, changer le mot de passe, ils le verront, c´est qu´ils sont balezes mes parents.
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:30:02
Ils sont balaises si la session admin a un pass et si ta session n´a pas accès au Net. Jusqu´à preuve de contraire c´est juste deux adultes qui se croient malins avec leurs deux pauvres connaissances de Windows XP et qui te dominent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.