CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:55:03

Bien bien bien...

Je vous ai trop fait attendre mais on va dire que c´était fait exprès pour tester votre fidélité. :-)

A partir de maintenant ça va chier des bulles carrées.

Redolegna je te nomme Général Kwama, ça fait un bon moment que tu le mérites et te voir encore poster ta paye le prouve plus que jamais.

Tu as donc le pouvoir de recruter en tant que Petit Oeuf Kwama et le devoir de me faire un rapport quand je te le demande.

Et ben... je te le demande. ^^

Ta première mission en tant que Général est donc... de te connecter à MSN en même temps que moi. Et c´est pas si évident.

Ainsi on pourra mettre la Liste à jour ensemble car vu que tu fais parmis des plus actifs de l´été, ça m´évitera d´oublier des gens.

Kwam@+

sinja
sinja
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:51:39

Vive le nouveau Général ! Vive le nouveau Général ! :)

Kwama_rtifice,Sergent,Présent !
120+60=180 Poks

Rah foutu temps c´est bien un temps de pré rentré :snif2:

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 16:44:35

et pour Sinja, pas de promotion ? :(

il mérite pourtant le gibet ! :hap: :-)))

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:05:06

Rofellos_77 Posté le 06 septembre 2005 à 00:55:03

:d) Ainsi on pourra mettre la Liste à jour ensemble car vu que tu fais parmis des plus actifs de l´été, ça m´évitera d´oublier des gens. :g)

Bon je sais que mon post fait plus de 5 lignes mais quand même...

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:11:14

Ah, quand même une promo :-) Mais, mais ! Ça veut dire que je ne pourrais plus jamais en avoir :snif2:

Bon, inaugurons, alors :
Kwama_rcassin, col… euh… général kwama !
Bourse : 7247+90 = 7337 pok

Maius se connecter en même temps que l´empereur bien-aimé… :malade:
Je vais jamais pouvoir moi !

turbulator
turbulator
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:16:17

Et moi c´est quand ma promotion ?
Rof´ , je te rapelle que tu dois changer de sexs et que ensuite nous devons nous marier car frar m´a promis ta main. Ainsi je serais l´empereur des kwamas. D´ailleurs, j´ai plein de projets pour cette mine comme nommer Sinja Général :rire:

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:23:23

Rof nous en préserve !

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 19:24:02

Turbu ! :content: :ok:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:34:32

que de nouveautées ! que de nouveautées !

bon bah j´attend encor les changement rof´

il est quand meme temps que je m´achete quelques truc :hap:

turbulator
turbulator
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:01:31

Si je suis empereur prochainement, je te les donne !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:18:55

Heu Turb´... pour le changement de sexe, y a pas moyen que ce soit plutôt toi qui... :malade:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:19:49

Kwama_lenvers lieutenant kwama au rapport!
Bourse: 2720+70=2790 pok

Salut O Mine!

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 20:25:01

Rofellos_77 Posté le 06 septembre 2005 à 20:18:55
Heu Turb´... pour le changement de sexe, y a pas moyen que ce soit plutôt toi qui...

--------

tu serais si sexy avec une belle poitrine :oui:

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:43:56

Salut les Kwamas^^ :-p

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:46:14

T´as raison Frar, et puis je pourrai peloter des seins quand je voudrai ! :content:

Yop Mzahnch !

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 20:47:10
  • prend RDV dans une clinique de chirurgie esthétique*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:50:28

Sinon on met une perruque blonde à Turb´ et le tour est joué.

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 20:56:29

à creuser...

du moement que je touche les pok de Turbu..

sinja
sinja
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:21:53

redolegna Posté le 06 septembre 2005 à 19:11:14
Ah, quand même une promo Mais, mais ! Ça veut dire que je ne pourrais plus jamais en avoir

Ne t´inquiête pas yaura de nouveaux grades éxclusifs ! :content:

_______________________________

  • méprise*
novembre
novembre
Niveau 18
06 septembre 2005 à 21:31:01

A bah non, :( si c´est moi la personne féminine, c´est frar qui devra verser la dot. Et ca frar n´est pas interressé, hein bo papa ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment