Bien bien bien...
Je vous ai trop fait attendre mais on va dire que c´était fait exprès pour tester votre fidélité.
A partir de maintenant ça va chier des bulles carrées.
Redolegna je te nomme Général Kwama, ça fait un bon moment que tu le mérites et te voir encore poster ta paye le prouve plus que jamais.
Tu as donc le pouvoir de recruter en tant que Petit Oeuf Kwama et le devoir de me faire un rapport quand je te le demande.
Et ben... je te le demande. ^^
Ta première mission en tant que Général est donc... de te connecter à MSN en même temps que moi. Et c´est pas si évident.
Ainsi on pourra mettre la Liste à jour ensemble car vu que tu fais parmis des plus actifs de l´été, ça m´évitera d´oublier des gens.
Kwam@+