CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 23:34:45

:peur:

euh non pas du tout... :peur:

on s´en tient au plan initial !

sinja
sinja
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:03:31

Kwama_rtifice,Sergent,Présent !
180+60=140 Poks

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:23:54

Kwama_lenvers Lieutenant kwama au rapport!
Bourse: 2790+70=2860 pok bijour pitite mine

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:30:57

yohiyoh

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:33:38

Salut Dark euh je veux dire monsieur!

  • se emt au garde-à-vous*

Si ´jai pas de promoc ´est pas grave,je préfère rester un kwama de terrain plutot qu´une pauvre m... euh un officier s´ennuyant derrière son bureau :-)

  • crève de jalousie en fait*
  • remet un smiley pour que ça ne se voit pas* :-)
DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:34:29

meuh,mon compte a été Banni >_<

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:35:21

Quel est le motif?Normalement ils t´envoient un mail avec la raison de ton ban

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:36:31

aucun mail mais ca me met.

ce pseudo est innutlisable un truc comme ca

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

MERDE

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:38:00

J´ai pas de pseudo à te prèter en plus,j´ai donné le dernier à un d emes adversaires du forum politique (ma bonté me perdra)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:39:50

Je te conseile en attendant de psoter avec 2 pseudos alternativement ,si tu switche entre les deux tu n´attendras pas 3 plombes apres un post

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:12:10

Artemis, Général Kwama_léfique :cool: , héhéhé :noel:
Bourse: 5975+90= 6065 poks !
Yop les baveux ! :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:56:49

Kwama_rcassin, général kwama ! (ah, ah !)
Bourse : 7337+90 = 7427 pok

  • s´attelle à sa lourde tâche de général et considère l´éventuelle promotion de newjedi*
  • dossier à résoudre plus tard*
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:58:18
  • fait comme si il n´avait pas vu le post de son général pour masquer son envie et sa soif de pouvoir grandissante*
  • Fait semblant d´accepter la chose avec indifférence,comme un jedi*
redolegna
redolegna
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:04:51
  • a fait exprès de tenter le lieutenant vers le Côté Obscur*
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:38:48

Continue ainsi général. Les Jedis sombreront tous, ou presque. :sarcastic:
D´ailleurs, félicitations à toutes les nouvelles promotions. :)

frarou
frarou
Niveau 14
07 septembre 2005 à 20:39:24

bof, Sinja en a même paseu... :(

Gottferdom
Gottferdom
Niveau 4
07 septembre 2005 à 21:48:44

ha ba P¤$%*n!!!
1954 pages j´avais jamias vu ça... félicitation a tt les Kwamas

impressionant

sinja
sinja
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:16:15

Sinja defendra les Jedi ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
07 septembre 2005 à 23:18:38

et le droit à la pendaison pour tous ! :-) :-)))

sinja
sinja
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:25:49

Sinja Posté le 07 septembre 2005 à 07:03:31
Kwama_rtifice,Sergent,Présent !
180+60=140 Poks

Sinja a fait petite erreur hier.

180+60=240 Poks.

Sinja,Kwama_rtifice,Sergent,Au rapport !
240+60=300 Poks !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment