euh non pas du tout...
on s´en tient au plan initial !
Kwama_rtifice,Sergent,Présent !180+60=140 Poks
Kwama_lenvers Lieutenant kwama au rapport!Bourse: 2790+70=2860 pok bijour pitite mine
yohiyoh
Salut Dark euh je veux dire monsieur!
Si ´jai pas de promoc ´est pas grave,je préfère rester un kwama de terrain plutot qu´une pauvre m... euh un officier s´ennuyant derrière son bureau
meuh,mon compte a été Banni >_<
Quel est le motif?Normalement ils t´envoient un mail avec la raison de ton ban
aucun mail mais ca me met.
ce pseudo est innutlisable un truc comme ca
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
MERDE
J´ai pas de pseudo à te prèter en plus,j´ai donné le dernier à un d emes adversaires du forum politique (ma bonté me perdra)
Je te conseile en attendant de psoter avec 2 pseudos alternativement ,si tu switche entre les deux tu n´attendras pas 3 plombes apres un post
Artemis, Général Kwama_léfique , héhéhé Bourse: 5975+90= 6065 poks !Yop les baveux !
Kwama_rcassin, général kwama ! (ah, ah !)Bourse : 7337+90 = 7427 pok
Continue ainsi général. Les Jedis sombreront tous, ou presque. D´ailleurs, félicitations à toutes les nouvelles promotions.
bof, Sinja en a même paseu...
ha ba P¤$%*n!!!1954 pages j´avais jamias vu ça... félicitation a tt les Kwamas
impressionant
Sinja defendra les Jedi !
et le droit à la pendaison pour tous !
Sinja Posté le 07 septembre 2005 à 07:03:31Kwama_rtifice,Sergent,Présent !180+60=140 Poks
Sinja a fait petite erreur hier.
180+60=240 Poks.
Sinja,Kwama_rtifice,Sergent,Au rapport !240+60=300 Poks !