si ta 1salle de reseau pre de chez toi tu pourras nous voir!
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:31:25
ben, deux adultes se croyant malin.....mon pere est informaticien...
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:32:11
C´est juste un titre qu´on colle sur un pauvre type qui sera la victime de 316984190 blaireaux qui s´y connaissent encore moins que lui.
Clink
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:32:17
ha ba ta plu ca cherche 1salle en reseau ou des pote
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:33:02
Clink, surveille ton orthographe, c´est un ordre d´un supérieur hiérarchique.
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:34:16
J´allais pas tarder à le foutre dehors.
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:34:34
voui, peut-etre que mon pÔpa n´est pas si fort mais il l´est plus que moi et pas de salle réseau dans les environt, seuls les copains.
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:35:04
T´as même pas essayé.Tu flippes, c´tout.
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:36:58
Foutre hors de la mine un kwama ? remarque, avec cette orthographe, je t´aurais aidé…
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:37:24
Avec ou sans ton aide, évidemment.
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:38:25
Oh, je sais que tu es tout à fait capable de t´en passer…
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:38:29
ouai, je flippes, mais mes arents sont plutot dans le genre sévère .
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:39:20
C´est pas une raison, te laisse pas avoir,tente au moins, comme ça si un jour ils sont pas là tu verras que tu peux faire ça.
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:39:23
Eh bien, tu diras à ton père que tu veux faire le même boulot que lui plus tard, et que tu voulais voir si tu arrivais à prendre les commandes de l´ordi.
anarsk9
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:39:59
bon en tout cas merci des conseils, je verrai si je peux les mettre en application, surtout le coup du F8 qui me plait bien
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:41:22
En même temps c´est le seul conseil qui t´a été donné.
Clinkdarkness
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:41:44
bonne chance
Clinkdarkness
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:42:21
qui connait sacred ici?
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:42:36
Moi.
Clinkdarkness
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:42:52
personne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.