CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:43:14

Raté.

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:43:26

?

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:44:43

non franchement tu connais sacred?

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:45:16

Ouais, RPG type Diablo.
Oui j´ai répondu uniquement pour avoir le 39000ème, rêve pas.

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:46:22

Le 40000 sera déjà un rien plus intéressant :-)
Sacred… je crois bien avoir vu quelques screens… Ça ne m´a pas enthousiasmé.

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:46:37

se pour le gamin sa de dire "j´ai eu le 39000eme" sa va te servir a quoi

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:47:48

Rof est très content de son 100000, va donc traiter de gamin ton empereur :)

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:47:55

bon ji go kwam@+

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:48:20

C´est ça, au revoir et la prochaine fois, soigne l´ortho.

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:48:21

A t´apprendre qu´on dit "ça" et pas "sa" dans ce genre de situation.
"Sa" indique le possessif, exemple : "sa voiture", contrairement à ça qui est la contraction de "cela" la plupart du temps, exemple : "c´est comme ça".
Donc ça sert vachement plus que tu crois.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:50:17

Page 1951, retenez bien, va falloir réutiliser souvent ce post.

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:55:40

C´est noté !

sinja
sinja
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:55:23

Pauvre Anarsk ! :snif:
Surtout ne démissionne pas,lutte !
Trouve un moyen ! Essaye t´as rien à perdre ! C´est ta vie de Kwama qui est en jeu ! C´est Murder Soldier qui est en jeu ! C´est Unreal Tournament qui est en jeu !

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:04:41

Kwama_rcassin, colonel kwama, rentre en cours dans 9 heures :snif: !
Bourse : 6887+80 = 6967 pok
Bonne nuit, douce mine ! :coeur:

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:35:21
  • Fort pressentiment d´avoir louper un truc*

Ce que je comprend pas c´est que certain gagne un bôô titre sur le forum,mais n´ont pas l´air plus enthousiasmés que ça! :-d

Wé..Bon ben je reviendrais pour le 40000eme!

  • a tenté le sans fautes dans son paragraphe*
  • fais des fautes*

O reuvoire

  • soulagé*
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:00:32

Kwama_lenvers Lieutenant kwama au rapport!
Bourse: 2440+70=2510 pok

Bonjour tout le monde

  • gromelle*

J´ai pas dit mon dernier mot ,Zech va voir ce qu´il va voir car un autre forum existe gmgmblerrgrrrrrrrrr ,mon profil gngmgmgnégné adresse,demander lien du forumgmdrnrnrnr

sinja
sinja
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:51:03

J´ai trop de poks ! Je préfere quand j´en ai pas :-)

Kwama_rtifice,Sergent,Présent !
240+60=300 !

Eh Red ! Je t´achete une amélio d´Attaque :fier:
300-300=0 Poks !

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:37:40

C´est noté !
Bourse : 6967+30 = 6997 pok

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:53:37

Kwama_lpiniste, ouvrier, present
bourse : 2520+40=2560pok

sinja
sinja
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:26:32

Kwama_rtifice,Sergent,Présent !
0+60=60 Poks :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment