Ouais, RPG type Diablo. Oui j´ai répondu uniquement pour avoir le 39000ème, rêve pas.
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:46:22
Le 40000 sera déjà un rien plus intéressant Sacred… je crois bien avoir vu quelques screens… Ça ne m´a pas enthousiasmé.
Clinkdarkness
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:46:37
se pour le gamin sa de dire "j´ai eu le 39000eme" sa va te servir a quoi
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:47:48
Rof est très content de son 100000, va donc traiter de gamin ton empereur
Clinkdarkness
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:47:55
bon ji go kwam@+
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:48:20
C´est ça, au revoir et la prochaine fois, soigne l´ortho.
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:48:21
A t´apprendre qu´on dit "ça" et pas "sa" dans ce genre de situation. "Sa" indique le possessif, exemple : "sa voiture", contrairement à ça qui est la contraction de "cela" la plupart du temps, exemple : "c´est comme ça". Donc ça sert vachement plus que tu crois.
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:50:17
Page 1951, retenez bien, va falloir réutiliser souvent ce post.
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:55:40
C´est noté !
sinja
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:55:23
Pauvre Anarsk ! Surtout ne démissionne pas,lutte ! Trouve un moyen ! Essaye t´as rien à perdre ! C´est ta vie de Kwama qui est en jeu ! C´est Murder Soldier qui est en jeu ! C´est Unreal Tournament qui est en jeu !
redolegna
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:04:41
Kwama_rcassin, colonel kwama, rentre en cours dans 9 heures ! Bourse : 6887+80 = 6967 pok Bonne nuit, douce mine !
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:35:21
Fort pressentiment d´avoir louper un truc*
Ce que je comprend pas c´est que certain gagne un bôô titre sur le forum,mais n´ont pas l´air plus enthousiasmés que ça!
Wé..Bon ben je reviendrais pour le 40000eme!
a tenté le sans fautes dans son paragraphe*
fais des fautes*
O reuvoire
soulagé*
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:00:32
Kwama_lenvers Lieutenant kwama au rapport! Bourse: 2440+70=2510 pok
Bonjour tout le monde
gromelle*
J´ai pas dit mon dernier mot ,Zech va voir ce qu´il va voir car un autre forum existe gmgmblerrgrrrrrrrrr ,mon profil gngmgmgnégné adresse,demander lien du forumgmdrnrnrnr
sinja
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:51:03
J´ai trop de poks ! Je préfere quand j´en ai pas
Kwama_rtifice,Sergent,Présent ! 240+60=300 !
Eh Red ! Je t´achete une amélio d´Attaque 300-300=0 Poks !