Sinja Posté le 07 juin 2005 à 19:22:06Kam@+ Artemis !
t´es pas seul, je suis la moi !
Kwam@+ Général Kwam@+ Spirit
faut pas s´inquiéter Sinja !
Mon copain Vador à qui j´ai tranché un bras et ses 2 jambes
Sinja Posté le 07 juin 2005 à 19:26:14Mon copain Vador à qui j´ai tranché un bras et ses 2 jambes
j´en doute...
franchement Sinja !
Je m´appelle Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi, , et toi tu es mon ancien Padawan Vador
C´est vrai mais maintenant tu est " mi-homme mi-machine"
obi-wan... ah oui, celui que j´ai coupé en 2, c´est vrai.
Celui qui s´est savrifié pour devenir un esprit tu veux dire....
sacrifié*
moi je suis Chewbaccaj´adore son look
Sacrifié...C´est ce que disent tous les loosers une fois qu´ils ont été battus
fidèle à Han Solo et à sa tribu wookie
Je t´aurais facilement tué.... Tu es faible....Le Côté Obscur t´a atténué...
Yoda est un ami des wookies ! Il ne te laisserait jamais leurs faire du mal !
Je respecte Maitre Yoda
bon arrêtons " hs" cette dicussion passons sur msn
ouais mes ça marche pas quand je te parle sur MSN