CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:43:44

Oui mais après, c´est du récurage... :-)

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:43:48

1790 + 60 = 1850 pok´s

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:44:01

Les promotions vont vites au début : quelques jours de présence et ta coquille grossie, encore un peu et tu éclos, puis encore un soupson et tes pattes apparaissent. :-)

Vana_Larkin
Vana_Larkin
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:44:26
  • bien à l´abri dans un cocon, cocon haghtech, avec chauffeuse automatique, etc*
  • bien contente*
IceQueen
IceQueen
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:44:27

Ooops. :rouge:

Kwama_rmonie, Sergente kwama, présente!
Bourse : 1790 + 60 = 1850 pok´s

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:45:02

Vu mes qualités exceptionnelles ( :content: ) je suggere que ma prochaine promotion me fasse au moins colonel :-)

Vana_Larkin
Vana_Larkin
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:45:12

argh... les pattes... pfff, alors je marche pas... je parle au moins? :(

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:47:05

C´est domage Moff, moi qui voulais te faire Général. :-)

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:47:11

Tu roules. :hap:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:47:59

La Sergente a raison. :oui:

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:48:03

Rofellos_77
Posté le 08 juin 2005 à 11:47:05
C´est domage Moff, moi qui voulais te faire Général.

J´ai dit " au moins" :-)
Ma modestie naturelle m´empeche de demander directement général :content:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:48:13

Moff_Jerjerrod Posté le 08 juin 2005 à 11:45:02
Vu mes qualités exceptionnelles ( :content: ) je suggere que ma prochaine promotion me fasse :g) au moins :d) colonel :-)

Vana_Larkin
Vana_Larkin
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:48:38

IceQueen
Posté le 08 juin 2005 à 11:47:11
Tu roules.

Euh... Je roule... Ok, bon je roule, mais est-ce que je parle? Et surtout beaucoup plus important, est-ce que j´ai des cheveux?

:(

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:48:49

ah la la, grillée et avec des fleches dans le mauvais sens en plus ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:49:05

Bon encore une remarque qui me contredit et je vous transforme en Scrib ! :content:

Vana_Larkin
Vana_Larkin
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:50:00

waaaaouh

  • ébahie par tant d´autorité*

Waaaaouh!

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:50:25

Je suis content je peut enfin parler en la precence de l´enpereur.Alors voila je voulais savoir si vous vouliez bine de moi chez les Kwamas
Kwama_cchabée
Promet une longue fidelité et une grande dévotion envers les Kwamas. Kwama_cchabée, a plus que tous envie de faire partie des Kwams ( vous devez vos en douter je vous demnande tous les jours )

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:50:40

:snif2:

Pseudo de merde!

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:50:48

Rofellos_77
Posté le 08 juin 2005 à 11:49:05
Bon encore une remarque qui me contredit et je vous transforme en Scrib !

Je suis a vos ordres, Ô votre sérénissime altesse impériale :content:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:51:24

Au fait ma p´tite Midinette !!!

Devine qui sera en première partie du concert d´Iron Maiden que je vais voir le 26 Juin au Parc des Prince...

Indice : ton pseudo est le titre d´une de leur chanson.

MOUHAHAHAHAHA !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment