Les promotions vont vites au début : quelques jours de présence et ta coquille grossie, encore un peu et tu éclos, puis encore un soupson et tes pattes apparaissent.
Vana_Larkin
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:44:26
bien à l´abri dans un cocon, cocon haghtech, avec chauffeuse automatique, etc*
Vu mes qualités exceptionnelles ( ) je suggere que ma prochaine promotion me fasse au moins colonel
Vana_Larkin
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:45:12
argh... les pattes... pfff, alors je marche pas... je parle au moins?
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:47:05
C´est domage Moff, moi qui voulais te faire Général.
IceQueen
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:47:11
Tu roules.
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:47:59
La Sergente a raison.
moff_jerjerrod
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:48:03
Rofellos_77 Posté le 08 juin 2005 à 11:47:05 C´est domage Moff, moi qui voulais te faire Général.
J´ai dit " au moins" Ma modestie naturelle m´empeche de demander directement général
IceQueen
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:48:13
Moff_Jerjerrod Posté le 08 juin 2005 à 11:45:02 Vu mes qualités exceptionnelles ( ) je suggere que ma prochaine promotion me fasse au moins colonel
Vana_Larkin
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:48:38
IceQueen Posté le 08 juin 2005 à 11:47:11 Tu roules.
Euh... Je roule... Ok, bon je roule, mais est-ce que je parle? Et surtout beaucoup plus important, est-ce que j´ai des cheveux?
moff_jerjerrod
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:48:49
ah la la, grillée et avec des fleches dans le mauvais sens en plus ^^
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:49:05
Bon encore une remarque qui me contredit et je vous transforme en Scrib !
Vana_Larkin
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:50:00
waaaaouh
ébahie par tant d´autorité*
Waaaaouh!
Suppaman
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:50:25
Je suis content je peut enfin parler en la precence de l´enpereur.Alors voila je voulais savoir si vous vouliez bine de moi chez les Kwamas Kwama_cchabée Promet une longue fidelité et une grande dévotion envers les Kwamas. Kwama_cchabée, a plus que tous envie de faire partie des Kwams ( vous devez vos en douter je vous demnande tous les jours )
IceQueen
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:50:40
Pseudo de merde!
moff_jerjerrod
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:50:48
Rofellos_77 Posté le 08 juin 2005 à 11:49:05 Bon encore une remarque qui me contredit et je vous transforme en Scrib !
Je suis a vos ordres, Ô votre sérénissime altesse impériale
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:51:24
Au fait ma p´tite Midinette !!!
Devine qui sera en première partie du concert d´Iron Maiden que je vais voir le 26 Juin au Parc des Prince...
Indice : ton pseudo est le titre d´une de leur chanson.
MOUHAHAHAHAHA !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.