Je vais de ce pas le poster sur le pic´ des stats
C´est déjà fait.
Artemis,remmerie Big
Bah non, c´est pas lui. Donc la " demande a bien été transmise"...Demain, 11 heures, d´après Spy, plus d´Artemis_
Mais nan,Big l´a effacé Quand on triangule,ça l´averti et les admins aussi Kwam@+
Kwama_rmonie, Sergente Kwama, présente!1730 + 60 = 1790 pok´s
Big ne peut PAS effacer.Cf Topic des Règles.Kwam@+
lien stp,un modo peut effacer
parce qu´au topic de Big je vois pas
au fait pour la petition,je pense avoir fini vendredi 17 juin
juste un YoP!
car v me coucher
plus de 5000 messages en moins de 2-3 semaines... ^^
C´est la plus grosse période de boost jamais connue ici!
Bonne nuit, Mine!
Kwama_léfique, Général Kwama_léfique , héhéhé Bourse: 6395+90= 6485 poks !Bonne nuit douce Mine.
Sergent Elessar Kwama_Réchal, au rapport!
Bourse: 5410 + 60 = 5470 pok!
Salut tout l´monde!
aujourd´hui y´a un peu beaucoup de vent... la plage sera déserte!
Pauvre Elessar
Kwama_rtifice,Sergent,Présent !290+60=350 Poks !
Kwama_rcassin, colonel kwama, qu´st-ce qui se passe ici, artemis a mis un post qu´il n fallait pas ?Bourse : 1476+80 = 1556 pok
Oui,et TNK l´a cliqué,mais il me semble que Big l´a effacé avant qu´un admin puisse venir,donc je pense que ça va passer
Et...heuuu c´est trop tard pour l´echo