Tout à fait, sinja, tu sais ce qu´il te rest à faire…
sinja
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:36:18
se fouette*
Aie !
se fouette*
Aie !
se fouette*
Aie !
redolegna
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:37:17
Non, c´est pas ça. Tu sais, les cent longueurs dans les déjections d´ogrim…
sinja
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:38:03
tu pourras dire à Artemis si tu le croises,que j´aurais fini la petition le vendredi 17 Juin ?
sinja
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:39:01
Eh mais t´avais dit que je pouvais choisir entre ça et le récurrage !
sinja
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:39:31
Kwam@+ je vais au collège !
redolegna
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:49:43
Mais pas le fouet,
Suppaman
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:41:59
Salut a tous ! Comment allez vus par ce matin ensoleillé ( se rappelle qu´ils sont dans une mine )
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 09:45:32
Kwama_lenvers,lieutenant kwama au rapport! Bourse:1710+70=1780 pok
Bonjour tout l´monde!
Ô dieu Kwama faites que FFVI arrive aujourd´hui
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 09:47:02
Je vais bien futur kwama,mais l´attente est longue hélas
Suppaman
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:49:55
Je ne comprends pas ton attent car lj´ai ff6 sur ssuper nintendo ( en version jap evidemment ( la version ricaine est trop cher ) ) et je l´ai aussi sur playstation alors je n´ai pas a attendre...
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 09:51:07
ben moi j´lai paaaaaaaaaaaaaaas et je me mets aux rpg jap
Suppaman
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:56:16
C´est vrai que les Rpg jap sont sympa mais ils sont en jap donc... Sinon si je peut me permettre de donner un conseil a un haut placé, je te recommendrerais : Chrono Trigger Final Fantasy 6 Chrono Cross Secret Of Mana ( pas en jap et sur super nintendo)
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 09:57:41
Quand je dis RPG jap,je parle du genre de jeu,pas de la langue Je n´ai pas de SNes Est-ce que Chrono Cross a été traduit en Anglais? Si c´est lec as,ma PS1 est prète
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 09:59:16
J´ai regardé,il semblerait que oui,il est bien possible qu´il aterrisse dans ma ludothèque....si la version US fonctionne sur une console européenne
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:03:14
Et puis je prendrai sans doute FFVII et FFIX pour mon anniv ainsi que baten kaitos et quand il sortira Dragon Quest VIII
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:05:43
Ca va etre cool
Suppaman
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:05:43
Je voulais te poder une question : Quel est le + grand nombre de messages que tu as vu sur un seul topic ( ex:celui la doit etre environ 35000...)Car j´en ai trouve un ENORME !
Ganon_SG-1
Niveau 5
08 juin 2005 à 10:05:43
Bobjour qu´est-ce kon pe acheter avec votre argent kwama ? Merci
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:06:24
on peut acheter des amres et des articles kwama
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.