Salut a vous deux
Oui, le post n´y était plus, mais ce n´est pas grâce à Big alors bon...Peut-être que demain ou ce soir, je ne serais plus.
Salut les Kwam´C´est moaaaaaaa!
Petit Oeuf Kwama_licieuse, au rapport.
Bourse : 0+10 = 10 poks
Coucou mon petit oeuf personnel.
Yop vous 2 !
Salut Moff!
Salut suppa!
" bonjour votre seigneurie!"
RofouuuuuuuTnk m´a cliqué... Hier mais apparemment...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-2230-1706-0-1-0-0.htmVoi le post de triangle, le mien y est plus.
Yop Rofou en tous cas.
Il faudra faire plus qu´une révérence pour avoir de l´avancement. ^^
Tu ne seras pas banni Artemis, le Dieu Kwama te protège.
" bah depuis l´intérieur d´un oeuf, je peux pas faire grand chose, votre seigneurie..."
Même pas manger des pains...
C´est vrai... Ohhhhh qu´il est z´entil ce pitit Diou Kwama.
. ..
Moi aussi je veux le dieu kwama, moi aussi...
Pis au fait, ça fait quoi un oeuf?
Ca tu peux.
Un oeuf attend l´éclosion.
bon, moi j´attends ma promotion alors, ca vient ? ^^ salut roffou
Bah je vais me faire ch... alors?
Enfin je veux dire, je vais m´ennuyer quelque peu...