Ben écoute Suppaman,le petit rappel de morrowin comptait quelque chose comme 150 000 post et je suis sur que sur des forums comme GTA SA il y a des topic qui tutoient le million de post
Suppaman
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:07:46
Si tu veut un p´tit jeu sympa je te coseille Breath Of Fire 3 ( en français et sur Playstation ) Sinon je ne te conseille poas Finai Fantasy 10 ( quand tu y joue tu crois qu´il est bien mais a coté du 8 ou du 7 c´est de la daube, apart les graphismes...)
Ganon_SG-1
Niveau 5
08 juin 2005 à 10:09:57
Eh ben alor je suis pret a servir l´armée kwama et a mourir pour elle sous le nom de : kwama_mi ! je suis petit oeuf alors bonjour la mine ! ! et gloire aux KWAMA ! ! ! !
angua
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:10:21
FFIX il est bien aussi !
moff_jerjerrod
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:10:41
Ah ah, il est trop drole lui ! bon, occupez vous de lui, moi j´ai d´autres choses a faire.
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:11:17
Du calme,seul l´Empereur Rofellos 77 peut t´enagager,et comme tu est nouveau sur le forum,ça va prendre plusieurs jours,le temps de s´assurer que tu n´es pas un boulet,simple mesure de précaution
Suppaman
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:12:35
Putain s´il y en a a 1 million de posts il sont courageux les gars Moi j´en ai trouvé un a plus de 520 000 posts ! Tu te rends compte alors que celui la n´en a que 35 milles! Et dire qu´on arrive a ne pas m´integrer chez les Kwamas et je suis sure que vous allez accepter ganon_SG-1 Bon j´y vais a plus
Ganon_SG-1
Niveau 5
08 juin 2005 à 10:12:57
OK je suis pret a attendre encore qq jours ! vous me previendrait ? OK ?
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:14:38
Supaman T´enf ais tu seras sans doute bientot inté"gré,ROf a dit qu´il croyait déjà l´avoir fait
ganon Ben on préviendra rof et toi passe sur le forum quand meme
Ganon_SG-1
Niveau 5
08 juin 2005 à 10:18:35
pas de problème je reviendrè ! ! ! Au revoir
Ganon_SG-1
Niveau 5
08 juin 2005 à 10:20:58
tes kèl rang guerrier hylien ?
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:21:46
lieutenant
cador
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:24:34
Merde les gars, il est 10h20, et vous avez déjà commencé à booster...
Ganon_SG-1
Niveau 5
08 juin 2005 à 10:25:53
félicitations moi je suis RIEN c pa juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cador
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:27:38
En même temps t´arrives sur le forum aujourd´hui, ou alors on t´a pas vu en dehors de ce topic, doncc´est un peu logique que tu sois pas pris tout de suite...
redolegna
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:29:58
Voilà. Si tu pouvais un peu plus soigner l´orthographe…
moff_jerjerrod
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:30:12
ca sent le fake mais bon... alors, j´en étais ou moi. Ah oui kwama_venturier, ouvrier kwama 320 + 40 = 360 poks.
redolegna
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:31:44
Kwama_mi, en plus… Non, c´est trop nul…
Docteur_Noob
Niveau 4
08 juin 2005 à 10:32:13
é moa kan eske vou m´akcepté ché vou?
redolegna
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:33:15
Oh, non, pas encore !
grande lassitude*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.