CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:07:17

Ben écoute Suppaman,le petit rappel de morrowin comptait quelque chose comme 150 000 post et je suis sur que sur des forums comme GTA SA il y a des topic qui tutoient le million de post

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:07:46

Si tu veut un p´tit jeu sympa je te coseille Breath Of Fire 3 ( en français et sur Playstation )
Sinon je ne te conseille poas Finai Fantasy 10 ( quand tu y joue tu crois qu´il est bien mais a coté du 8 ou du 7 c´est de la daube, apart les graphismes...)

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
08 juin 2005 à 10:09:57

Eh ben alor je suis pret a servir l´armée kwama et a mourir pour elle sous le nom de : kwama_mi ! je suis petit oeuf alors bonjour la mine ! ! et gloire aux KWAMA ! ! ! !

angua
angua
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:10:21

FFIX il est bien aussi !

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:10:41

Ah ah, il est trop drole lui !
bon, occupez vous de lui, moi j´ai d´autres choses a faire.

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:11:17

Du calme,seul l´Empereur Rofellos 77 peut t´enagager,et comme tu est nouveau sur le forum,ça va prendre plusieurs jours,le temps de s´assurer que tu n´es pas un boulet,simple mesure de précaution

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:12:35

Putain s´il y en a a 1 million de posts il sont courageux les gars
Moi j´en ai trouvé un a plus de 520 000 posts ! Tu te rends compte alors que celui la n´en a que 35 milles!
Et dire qu´on arrive a ne pas m´integrer chez les Kwamas et je suis sure que vous allez accepter ganon_SG-1 :snif:
Bon j´y vais a plus

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
08 juin 2005 à 10:12:57

OK je suis pret a attendre encore qq jours ! vous me previendrait ? OK ?

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:14:38

Supaman :d) T´enf ais tu seras sans doute bientot inté"gré,ROf a dit qu´il croyait déjà l´avoir fait

ganon :d) Ben on préviendra rof et toi passe sur le forum quand meme

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
08 juin 2005 à 10:18:35

pas de problème je reviendrè ! ! ! Au revoir

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
08 juin 2005 à 10:20:58

tes kèl rang guerrier hylien ?

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:21:46

lieutenant

cador
cador
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:24:34

Merde les gars, il est 10h20, et vous avez déjà commencé à booster... :sleep:

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
08 juin 2005 à 10:25:53

félicitations moi je suis RIEN :snif2: c pa juste
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cador
cador
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:27:38

En même temps t´arrives sur le forum aujourd´hui, ou alors on t´a pas vu en dehors de ce topic, doncc´est un peu logique que tu sois pas pris tout de suite...

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:29:58

Voilà. Si tu pouvais un peu plus soigner l´orthographe…

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:30:12

ca sent le fake mais bon...
alors, j´en étais ou moi.
Ah oui
kwama_venturier, ouvrier kwama
320 + 40 = 360 poks.

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:31:44

Kwama_mi, en plus… Non, c´est trop nul…

Docteur_Noob
Docteur_Noob
Niveau 4
08 juin 2005 à 10:32:13

é moa kan eske vou m´akcepté ché vou?

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:33:15

Oh, non, pas encore !

  • grande lassitude*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment