Jé été tré saj je pe venir?
new, remballe ton fake ^^
C´est franchement lourd, ces blagues…
pourkoa vou voulé pa de moa?Cé parcke chui un noob,Band de rascisstes!!!
tu veux que je te donne une pelle et un seau toi aussi ?
C´est ça, clique ^^
Oh, moff, j´oubliais, veille bien à ce que sinja en bave autant qu´eterio, s´il-te-plaît.
P-S : et je te débloques des crédits pour agrandir ton petit coin merveilleux d´exquisition qu´est ta cave.
j´y peux rien,je l´aime bien ce faux-pseudo.Au moins je en fais pas de topics avec
Bon moi je vais aller développer des sorts de combats contre les Pains,je dois perfectionner celui qui me permet de changer un pain en sac de farine
Oui, moff, je te le promets. Et ne te laisse pas embêter par la hiérarchie, va. Je peux te couvrir, mon ogrim te le confirmera.
de toute facon, j´obéis a aucun grade inférieur a lieutenant alors... ^^
Je peux même, si tu veux, décrééter que tu auras la charge des missions diplomatiques chez les pains pour euh… venger la mort de frère frar.
missions diplomatiques ?ah, c´est pour moi ca, ouais ^^
´Tention aux miroirs, hein. c´est dangereux pour les flottes. Introduis-toi plutôt par les labyrinthiques entrées de leur caserne
ouaaaaaaaais Vorbis powaaaaaaaaaaaaaaa !
Bon, je dois y aller, exquisite bien ! Kwam@+
Je ne pense pas que ça marche mais bon...
ah ben voila... Quel pessimiste tu fais...