heu erathia,pour avoir des M60,M249...,tu sors de la mine,tu prend a droite puis quand tu sera devant le boucher,tu tourneras a gauche et tu seras au magasin d´armes.
Voila,il te vend aussi de l´équipement et c´est pas cher donc profite de ca!
Kwama_lin,Colonel Kwama au rapport!
Chef de section loup d´asgards!!
bourse:424+80=504pok