CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:53:25

Pitoyable. j´essaye de l´encourager, il essaye de me péter la nuque.

  • ne se donne pas la peine d´esquiver*
  • voit lyon se péter les doigts sur la protection daedrique*
redolegna
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:27:49

Kwam@+

firetiti
firetiti
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:57:13

Salut red´

Au fait, le feu ne me fait rien :diable:

firetiti
firetiti
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:05:14

Juste au passage, j´ai réalisé ça:

http://www.image-dream.cocom/up/1111227815.im000000.jpg

Dite moi ce que vous en pensez svp.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:06:15

Joli ton dessin.
et au fait, cette traduction de latin, c´etait potable ou j´etais a coté de la plaque?

firetiti
firetiti
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:07:53

merci.

Je te dirait ça lundi^^.

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:18:21

me voila: http://www.cgnetworks.com/galleryimages/90099/jinroh.jpg

ou encore: http://www.animesquad.by.ru/Jinroh/Jin-roh16.JPG

puis aussi: http://www.universomanga.com.ar/R1/Jin%20Roh/Downloads/images/1024jinroh002_jpg.jpg

franchement,me cherchez pas! :-)))

erathia
erathia
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:46:12

Kwama_rchipel, ouvrier kwama. Présent !

Bourse : 160+40 = 200 POKS

Coucou la Mine ! :)

erathia
erathia
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:48:00

Comment vous faites pour avoir, dans la Mine, les armes comme :

M63 en bandoulière
MG-42

:sarcastic:

sinja
sinja
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:53:50

:salut:
Kwama_rtifice, Gros Oeuf, Présent !
60+20=80 Poks !

erathia
erathia
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:58:09

salut sinja !

bien dormi ?

je vais continuer de lire l´echo@

kwam@+

sinja
sinja
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:04:46

Bien dormi ? GRUMBLE heu ça va

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:12:22

era la surprise sera meme pour toi ( si tu devient vamp) :lol:

erathia
erathia
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:49:23

un vrai pigeon ne suce pas la veine jugulaire des gens ! :nah:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:10:59

:honte:

erathia
erathia
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:16:05

Kwamas !

J´ai continué notre chant de guerre ! :diable:

Maintenant, il faut que l´envoie à nos gradés pour controle ! :hap:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:18:35

le voici:

aller les baveux,les mioches les
travailleuureuuux!
aller les colonel,les grands les
intelectueleuuuuux!

tous en formation pour ses pains
que nous mangerons main dans la main !

yop Gholiat

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
20 mars 2005 à 11:20:55

Kwama_lenvers,lieutenant Kwama au rapport!
Bourse :350+70=420 pok

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:22:36

salut ODS...je suis kwama moi aussi mais je ne vient plus ici.. :sarcastic:

DARK si tu lis se mess le week end qui arive tu le passe de Samedi a Lundi chez moi tout seul sans mes parents ! !!!!!

merci de me repondre ou de m´apeller au:

:cool:
vous croyer quoi la?

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:25:07

heu erathia,pour avoir des M60,M249...,tu sors de la mine,tu prend a droite puis quand tu sera devant le boucher,tu tourneras a gauche et tu seras au magasin d´armes. :-)))

Voila,il te vend aussi de l´équipement et c´est pas cher donc profite de ca! :-)

Kwama_lin,Colonel Kwama au rapport!

Chef de section loup d´asgards!! :-)

bourse:424+80=504pok

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment