Pauv-taches Posté le 21 mars 2005 à 17:50:32 Oblivion, vous l´esperez vraiment :
1) surtout inspiré de zelda 2) surtout inspiré de fable 3) surtout inspiré d´un quake like 4) surtout inspiré de Morrowind 5) surtout inspiré de Sacred
Artemis_ Posté le 20 mars 2005 à 12:35:33 Unamed il faut savoir que la Mine ne peut exister QUE sur JV, derkou a crée un forum pour les Kwamas et y´a personne, y´a eu la préiode inpecteurs et il s´est enfoncé.
Je me suis ejnfoncé moi?
firetiti
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:52:55
ah c´est inspecteurs fous Qu´est-ce qu´on avait pu se marrer...
erathia
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:06:39
re à tous !
j´ai été voir " piége de feu " avec J. Travolta au cinema pour 3,50 Euros la place
ca m´a bien plu !
erathia
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:58:51
bon appetit !
kwam@+
Mage_Rincevent
Niveau 2
22 mars 2005 à 19:38:40
Bonjour. Dites, y´a des kwama_ges par ici? J´ai un probleme avec un sortilege un peu encombrant...