a deja vendu ses 4 pok pour en avoir 6 so un panini pour moi!
bien messieur,mais a quoi votre panini?
pouletcheesepoulet,frite,mayo,cheese?
salade ket-chup avec du poulet le tout dans du PAINvoila
MdR
du pain raçit plz ^^
the-unamed
c´est pas mon poéme c´est celui de la mine kwama donc il faut demander aux gradés, DarkSkizo par exemple !
sa arive ou quoi la dark j´ai faim!
DarkSkizo
Qui est le dhef des Kawa ?
Puis-je maitre votre Hyme de guerre sur mon site ?
Elessar Kwama_Réchal, Ouvrier Kwama, au rapport à Sa Majesté!
Bourse: 1040 + 40 = 1080 pok !
Coucou tous!
Unamed, l´Empereur est Rofellos ( Rof´), il viens surtout le soir.
" Qui est le dhef des Kawa ? "
lol, et a part ca, ils vont bien les kawas?
Moff, un peu de dignité face aux basses erreurs des nouveaux-venus, tout de même ^^
Sinan moi ca va super
ElessarUndomiel Posté le 20 mars 2005 à 11:49:08Unamed, l´Empereur est Rofellos ( Rof´), il viens surtout le soir.
Merci
salut Elessar
quand penses-tu du chant de guerre ?( voir plus haut )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-2230-1057-0-1-0-0.htm
Mais je suppose que les hauts-gradés ont assez d´autorité et de mérite pour traiter ta demande
ah ah ah, c´est... c´est... non, rien.
Coucou Erathia!
j´ai vu le chant. c´est un bon début, encore perfectible, mais l´esprit est le bon!
Moff
c´est terrifiant et pathetique à la fois !
voila, je cherchais les mots!
Il rime bien en plus