CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:11:04

erathia
Posté le 20 mars 2005 à 11:33:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est surtout Artemis_ qu´il faut remercier pour son echo@ !
DarkSkizo
Posté le 20 mars 2005 à 11:34:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais non erathia,mais non!

:d) Si :oui: :cool:

Kwama_léfique, colonel Kwama_léfique :diable: , héhéhé :noel: !
Bourse: 2590+80= 2670 poks !
:salut: la compagnie :)

Bon je retourne lire, Dark moi aussi je kiff Jin Roh :) Il est trop bien ce dessin animé long métrage :coeur:

Mid´ :coeur: merci pour les chansons

The-Unamed
The-Unamed
Niveau 3
20 mars 2005 à 12:11:16

pk tu le proposerais pas a la nouvelle stars ? ? :p

sinja
sinja
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:13:02

I´M...I´m...I´M YOUR FATHER !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:13:55

Erathia, il est bien le chant de guerre, c´est moi qui avait commencé à en faire un il me semble :question:

sinja
sinja
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:15:09

tu as dit " si vous voulez l´ameliorer"

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:15:21
  • Garde a vous*

Salut, colonel-parrain :fier:

bientot un anniversaire il me semble nan :question:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:16:00

Oui :coeur: Demain :coeur:
Unamed je suis un haut gradé si c´est moi que tu cherches :cool:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:18:21

Midkemia, merci énormément de tout mon coeur :coeur:
Il déchire The Scrolls of Stone. Et comme je viens d´avoir des CDs de 700M je vais mettre tout Nightwish, Sonata Arctica et Magica dessus et là avec ma nouvelle chaine mon voisin va avoir un concurrent sérieux :cool:

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:20:12

:rire2: C´est pas bien de pirat... :sarcastic:

  • réfléchis sur ses actions*

:-) j´ai rien dit :ange:

sinja
sinja
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:21:56

:diable:
\
\
\c´est bien de pirater

:ange:
\
\
\c´est pas bien de pirater

:lol:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:23:05

Je pirate pas :question:
C´est Mid´ qui me les a passé, c´est légal :oui:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:25:17

Et erathia, c´est ton chant, c´est toi qui voit :ok:
Mais bon je préfère que ça reste entre Kwamas et puis le " forum" de unamed a pas l´air super, et il y en a déjà plein !

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:25:33
  • doute*
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:27:10

Lssar, si je dis c´est légal c´est légal.
Fin de la discussion.

The-Unamed
The-Unamed
Niveau 3
20 mars 2005 à 12:28:49

Artemis_ Posté le 20 mars 2005 à 12:16:00
Oui Demain
Unamed je suis un haut gradé si c´est moi que tu cherches

:hap:

je voudrais si un des heut grader pouvait faire un mine secondaire sur mon site pour mettre par exemple votre chant de guerre ou autre post aussi bien ! ? ?

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:31:29

Unamed, là je pense que seul Rof´ peut répondre et il dira non. Moi je dis non en tous cas, il n´y a et il n´y aura qu´une seule Mine ! :)

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:34:00

Eh Artemis, j´plaisantait hein! :peur:

  • Vote nan pour le coup foireux du forum* :p)

Ciao je file! :non:

The-Unamed
The-Unamed
Niveau 3
20 mars 2005 à 12:34:14

oki , sniff :snif2:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:35:33

Unamed il faut savoir que la Mine ne peut exister QUE sur JV, derkou a crée un forum pour les Kwamas et y´a personne, y´a eu la préiode inpecteurs et il s´est enfoncé.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:36:16

Kwam@+ Lssar :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment