erathia Posté le 20 mars 2005 à 11:33:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est surtout Artemis_ qu´il faut remercier pour son echo@ ! DarkSkizo Posté le 20 mars 2005 à 11:34:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais non erathia,mais non!
Bon je retourne lire, Dark moi aussi je kiff Jin Roh Il est trop bien ce dessin animé long métrage
Mid´ merci pour les chansons
The-Unamed
Niveau 3
20 mars 2005 à 12:11:16
pk tu le proposerais pas a la nouvelle stars ? ? :p
sinja
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:13:02
I´M...I´m...I´M YOUR FATHER !
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:13:55
Erathia, il est bien le chant de guerre, c´est moi qui avait commencé à en faire un il me semble
sinja
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:15:09
tu as dit " si vous voulez l´ameliorer"
ElessarUndomiel
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:15:21
Garde a vous*
Salut, colonel-parrain
bientot un anniversaire il me semble nan
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:16:00
Oui Demain Unamed je suis un haut gradé si c´est moi que tu cherches
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:18:21
Midkemia, merci énormément de tout mon coeur Il déchire The Scrolls of Stone. Et comme je viens d´avoir des CDs de 700M je vais mettre tout Nightwish, Sonata Arctica et Magica dessus et là avec ma nouvelle chaine mon voisin va avoir un concurrent sérieux
ElessarUndomiel
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:20:12
C´est pas bien de pirat...
réfléchis sur ses actions*
j´ai rien dit
sinja
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:21:56
\ \ \c´est bien de pirater
\ \ \c´est pas bien de pirater
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:23:05
Je pirate pas C´est Mid´ qui me les a passé, c´est légal
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:25:17
Et erathia, c´est ton chant, c´est toi qui voit Mais bon je préfère que ça reste entre Kwamas et puis le " forum" de unamed a pas l´air super, et il y en a déjà plein !
ElessarUndomiel
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:25:33
doute*
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:27:10
Lssar, si je dis c´est légal c´est légal. Fin de la discussion.
The-Unamed
Niveau 3
20 mars 2005 à 12:28:49
Artemis_ Posté le 20 mars 2005 à 12:16:00 Oui Demain Unamed je suis un haut gradé si c´est moi que tu cherches
je voudrais si un des heut grader pouvait faire un mine secondaire sur mon site pour mettre par exemple votre chant de guerre ou autre post aussi bien ! ? ?
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:31:29
Unamed, là je pense que seul Rof´ peut répondre et il dira non. Moi je dis non en tous cas, il n´y a et il n´y aura qu´une seule Mine !
ElessarUndomiel
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:34:00
Eh Artemis, j´plaisantait hein!
Vote nan pour le coup foireux du forum*
Ciao je file!
The-Unamed
Niveau 3
20 mars 2005 à 12:34:14
oki , sniff
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:35:33
Unamed il faut savoir que la Mine ne peut exister QUE sur JV, derkou a crée un forum pour les Kwamas et y´a personne, y´a eu la préiode inpecteurs et il s´est enfoncé.
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:36:16
Kwam@+ Lssar
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.