Kwama_rcassin, lieutenant kwama, prêt à aller faire son oral blanc !Bourse : 73+70 = 143Dsl d´avoir manqué l´anniv d´artemis.Choisis, erathia, choisis !
j´ai choisi mon arme kwama et prepare le formulaire,je vais l´envoyer à red !
pour ceux qui sont interessé par notre echo@ :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-2230-997-0-1-0-0.htm
bon appetit !
Kwama_rmonie, Ouvrier Kwama, présente !Bourse : 700+40=740 pok
- 2 skwamas en réserve- 1 amélioration en réserve
bonjour Mid !
Salut Erathia
Elessar Kwama_Réchal, Ouvrier Kwama, au rapport!
Bourse: 1160 + 40 = 1200 pok!
Inventaire: 4 Skwamas; 1 amélioration au choix
Bonne journée tous!
yopou!
erathia, tu as pas le droit de donner la page de MON Echo©Mais moi si ^^https://www.jeuxvideo.com/[...]230-997-0-1-0-0.htm
Rôôôh ! Laisse-le faire !
Mai euhhhhhhhC´est MON Echo© et je rappelle que je cherche toujours un assistant ^^
Eh, bien, engage erathia !
Il a pas MSN
Je peux te donner son adresse, si tu veux…
red
excuse moi pour la transaction :
Achat d´une lance daedrique :
Bourse : 320 - 300 = 20 Poks !
total Attaque : 10 + 5 = 15 A
total Defense : 5 +7 = 12 D
voilà !
je prends !Bourse : 143+30 = 173 pok
Je le connais son kwama_rchipel@hotmail ^^
Dis-moi, erathia, newjedi a déjà une lance, tu voudrais pas un autre type ( ça peut être une hallebarde, hein…) ?
va pour l´hallebarde !
sauf que ca ne va plus pour ma replique dans le petit rappel !