C´est si gentil
Salut Artemis_,
Bon et joyeux anniversaire colonel Artemis ! !!
J´espere que tu auras été bien pourvu en gateau et cadeaux !
- envoie plein de filles en petites tenues ; ) *
Kwama_rchipel
Enfin quelqu´un avec un cadeau utile
Rofellos_77
Posté le 21 mars 2005 à 14:20:59
Yop la Mine !
Je passe en speed pour fêter un bon anniversaire à Artemis qui mériterait un cadeau si je n´étais pas aussi radin.
Y´a des choses qui vexent
Kwama_léfique, colonel Kwama_léfique
, héhéhé
!
Bourse: 2720+80= 2800 poks !
Et d´autres qui font plaisir
Merci tout le monde ^^