Bon,je vais jouer à PES 3 pour faire plaisir à Moff
sinja
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:26:50
A parir de maintenant j´augmenterais la difficulté : gagner 16-0 c´est un peu beauoup !
The-Unamed
Niveau 3
20 mars 2005 à 15:27:27
Tant pis ,
En tout cas j´ ai postez pas mal de chose sympa , un petit tour pour se detendre dessus :p
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:31:52
Sinja Posté le 20 mars 2005 à 14:38:52 Bon,je vais jouer à PES 3 pour faire plaisir à Moff
ah ah, ca pue!
firetiti
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:36:05
bonjour la mine!
sinja
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:47:00
firetiti
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:52:59
salut Sinja! Ava bien?
NonoLaFoudre
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:12:25
rentre discrètement in the Mine*
internet a eté débranché ( facon de dire ) donc je pouvais pas faire de présentation... Voilà, voilà, voilà... Donc : Kwama_ssacre, petit oeuf Kwama, présent ! Bourse:???+???=???
firetiti
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:14:26
bah si tu es petit oeuf c´est + 10 poks
Et salut a toi!
DarkSkizo
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:14:56
yopou:
firetiti
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:16:13
dark
DarkSkizo
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:16:51
hiki titi!
firetiti
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:19:12
ava bien?
DarkSkizo
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:19:31
sa va?
bon rof,si tu lit ce message,faudrait qu´on parle sur msn de mon projet!
firetiti
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:20:53
moi je vais super bien
DarkSkizo
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:41:29
re!
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:53:08
Je suis là et j´attend demain
firetiti
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:01:19
^^.
0+60=60pok
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:02:32
Mouahaha, j´ai plus de 2700 poks
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.