´tain ca faisais longtemps que je l´avais plus faite sur morro celle là ^^
Bon aller un megatonneau de kawa en perfu et c´est parti pour la journée.
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 06:31:44
Bonjour tous! Bonjour Big(Troll!
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 06:32:39
On enlève la parenthèse, et on la remplace par un tiret bas.
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 06:34:31
enlève la parenthèse et la remplace par un tiret bas*
Bisous Big, Bisous Cador et Bisous à toutes et tous
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 06:38:16
Bonjour Arthem!
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 06:42:10
Moi, je me suis couché à 1h30, après avoir fini mon DM de SVT pour aujourd´hui...
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 06:43:21
Au moins tu bosses. Pas comme Rof
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 06:47:30
Oui, on peut dire ça comme ça...
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 06:48:18
Dites...Est ce que je vous l´ai déjà dit?
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 06:48:36
. ..Que j´ai les 10 secondes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm