Bisous LeCube Content de te revoir Où es-tu ? en stage ou chez toi ?
Balverine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 07:53:17
Bon matin à tous !
Bon je me dépêche sinon je vais être en retard en cours !
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:16:34
Bisous Bimox
angua
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:36:54
Bijour a vous !
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:07:02
Patate! Kiéla? Va?
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:11:50
11:11 *peur*
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:18:10
Je vais jouer à Lineage2
Bonne journée tout le monde
dragoonwolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:25:06
bonne journée tout le monde
comment ca vas
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:17:57
bonjour, et a ce soir.
Balverine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:18:29
Bisous Arthem !
Lut dragoon !
Balverine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:19:05
Lut Rad !
Lut Angua !
Lut Moff !
i_zone
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:30:59
yop touS ¦ )
Balverine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:31:46
Salut Chef !
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 12:45:35
salut à tous !
angua
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:49:47
Pfiou c´etait pas tres frequente ce matin...
Balverine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:51:36
Lut Frar2 !
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 13:03:53
nan c´est calme... tant mieux, ça m´en fait moins à lire !
ça va vous 2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm