Balverine Posté le 07 décembre 2004 à 19:26:52
" Entraînement le mardi soir à 19h30 au basket "
Toujour tard les entrainements. Peut être parce qu´il fait noir dans les douches...
Je me débrouille pour ramasser la savonette le dos aux douche! ^^
Bonne nuit, tous!