Bravo chef, vous êtes si charismatiques ! on vous suivrai au bout du monde
TheNoobLover
Niveau 2
07 décembre 2004 à 20:22:14
J´étais près a intervenir, mais frar m´a fait un croche patte!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:22:16
Je vous hais!
i_zone
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:23:00
:´)
merci, jeunes fidèles.
Je dédicace ce post au Pain
ztruL_droL
Niveau 1
07 décembre 2004 à 20:23:03
Damned... ! Je voulais vous le laisser chef.
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:23:21
Ne vous inquiétez pas, quand je serai modéro je supprimerai son 10.000 et 20.000. ¦ )
caline son 100.000 en attendant*
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:23:50
C´est pas grave les gars, tout ce qui importe c´est le 100 000.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm