et c´est pour ca que je suis une pauvre malheureuse...
bon allez bonne nuit a tous !
dededos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:32:31
Bonne nuit angua !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:32:39
Ahlala, la vie est dure.
frar2
Niveau 14
07 décembre 2004 à 22:32:48
bonne nuit anguette ! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:33:19
Gougnotte, pas Anguette!
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:33:48
" Faisez gaffe aux pigeons.
C´était un conseil de l´opération " pigeon bourrés " "
frar2
Niveau 14
07 décembre 2004 à 22:34:25
une opération sponsorisée par Arthem !
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:34:37
Bonne nuit angua !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:35:03
Y´a aussi le C C C qui est très bien...
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:35:07
Y´avais aussi le CCC :le Comité Contre les Chats.
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:36:06
Non?
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:36:43
Hein ?
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:36:57
Lol Ben je m´en fout moi je suis quand même syl! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:37:51
Oui on a vu ça.
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:38:28
De quoi ?
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:39:38
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:40:31
Bimox se prend pour le Six-clopes maintenant. QU´EST-CE QUE VOUS DITES?!
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:42:09
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:42:40
Tnk tu sais quoi?
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:43:30
Quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm