Si je l´ai dit je le sais alors dis pas " Tu sais quoi?", c´est débile et ça prouve une fois de plus que tu dépasses les limites de la connerie.
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:47:55
Merde!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:48:44
Bah ouais.
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:49:25
T´es bizarre toi!
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:50:12
Mais ne prend pas ça mal stp!
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:52:56
Ouis ta raison c´est encore mieux que tu reponde pas!
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:00:22
J´espère que tu donnera ton corps à la Science Syl !
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:01:20
MAster_j!
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:02:58
syl7717 Posté le 07 décembre 2004 à 23:01:20 MAster_j!
hallucinations visuelles?
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:03:17
Oui il est parti!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:03:58
Balverine Posté le 07 décembre 2004 à 23:00:22 J´espère que tu donnera ton corps à la Science Syl !
Non mais le but c´est qu´elle avance, pas qu´elle recule.
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:04:35
Planquez-vous, à partir de maintenant j´ai les moyens de filmer/photographier les situations les plus folles !
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:04:38
Tnk>^^
Bon j´y vais a demain!
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:05:01
rof´-> webcam?
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:06:18
Mieux, un caméscope numérique !
C´est mon "petit" Noël avant l´heure. ^^
frar2
Niveau 14
07 décembre 2004 à 23:07:02
merci qui ? merci papa !
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:07:15
Allez une vidéos de toi !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:07:27
Super, il va faire son porno légendaire!
frar2
Niveau 14
07 décembre 2004 à 23:07:57
il travaille tellement bien ce petit qu´il faut bien qu´il s´amuse un peu... :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm