Arguments de BimoX: " Je suis capable de faire passer n´importe quelle suppression de post avec une bonne vanne!"
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 22:16:48
je ferai tes devoirs bimox !
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:16:51
IL EST SIX HEURES DU MATIN LE SOLEIL SE LEVE ENFIN ON VA COMMENCER DOUCEMENT PAR UNE CAISSE DE BIERES OU DE VIN BLANC PUIS APRES POUR S´ECHAUFFER UN VIEUX CERF UN RENARD BLESSÉ! BAH BEUH GROAAAAAAARRRRRRRRR!
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:17:31
lol cador !
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:17:45
Elle est si belle cette chanson!
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 22:17:45
c´est bien TNK, c´est bien...
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:18:36
frar2 Posté le 05 décembre 2004 à 22:16:48 je ferai tes devoirs bimox !
Pas besoin, je suis un intellec´ !
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:19:25
CHASSE PÊCHE ET BITUUUUUUUUUURE NOUS ON RESPECTE LA NATUUUUUUUUUURE! Frar2, digne successeur de Syl, même répartie, même rage de vaincre.^^
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 22:19:41
je ferai ta vaisselle et je préparerai ton cartable
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 22:20:11
de mieux en mieux TNK... me comparer à syl...
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:20:41
Ma mère fait déja la vaiselle, et mon sac je le fait avant de me coucher.
Rof se présente pas aux élections ?
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:20:47
De quoi?
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 22:21:45
bimox, que puis-je faire pour te faire changer d´avis ?
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:22:04
Tais toi, Syl.
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:22:22
Je sais pas, m´encourager ^^
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:22:28
DE quoi?
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 22:22:45
encourage bimox*
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:23:19
syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 22:22:28 DE quoi?
DE-HORS !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm