Midkemia Posté le 05 décembre 2004 à 20:43:23
bourikeur Posté le 05 décembre 2004 à 20:41:22
---> Personne ne prendra la place d´Anticopy. Il reste modérateur du Forum Morrowind, il n´a jamais été modérateur du Forum Oblivion.
Oups, je me suis mal exprimé. Il m´avait semblé qu´il voulait aussi modérer Oblivion pendant un temps, avant de déclarer forfait, pour se concentrer sur Morro et Fable. Et puis je considère qu´Oblivion est un peu la suite de Morrowind: on aurait pu prendre les mêmes pour recommencer qu´on n´y aurait vu que fu feu.
- essaira d´être un peu plus précis la prochaine fois*