TheNoobKiller Posté le 05 décembre 2004 à 22:34:53
Une bombe qui aura un compte à rebours de HUIT SECONDES.
Accepte!
-----------------------------------------------
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 22:34:59
frar2 Posté le 05 décembre 2004 à 22:34:06
c´est pas ça se frariser cador ! :nh:
Il a raté son smiley! Il devient comme toi!
