I_zone Posté le 05 décembre 2004 à 22:38:28
sKyl, tu vas souvent a des dinés de cons ?
A chaque fois tu me donne un nouvea nom?
-----------------------------------------------
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 22:38:29
Répartie impressionnante et originale Syl...
Je suis pas mort 