cador, arrete de me dire bondoir ou bonjour sans arrête, je sais plus où j´en suis à force
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:09:28
Prends un steak frar
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:09:48
Bonsoir Frar! Je t´ai déjà vu aujourd´hui?
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 22:10:24
je crois oui cador...
j´ai pas pigé bimox...
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:10:33
Cador, arrête de jouer avec Frar2!
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:10:51
" sans arrête "
. ....
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:10:53
Bon, en tous cas, bonsoir!
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 22:11:30
bimox
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:12:17
Et dire que j´avais même pas vu ça
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 22:12:59
avec bimox, faut scruter les vannes... ^^
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:14:07
Non, mais là, BimoX l´a scrutée pour nous!
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:14:14
ouh, elle etait bien trouvée celle la...
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:14:37
Mon tonton m´en a sortis une que j´ai eu du mal à comprendre :
( au foot)
- Bon toi tu joue avant !
- Ah non ! Je veux jouer avec les autres !
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 22:14:39
Bimox, le roi de la vanne
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:15:08
Balverine Posté le 05 décembre 2004 à 22:14:37 Mon tonton m´en a sortis une que j´ai eu du mal à comprendre :
( au foot)
- Bon toi tu joue avant !
- Ah non ! Je veux jouer avec les autres !
Moi, j´adore!
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:15:15
Trop d´honneur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm