Pas de quêtes et le serveur plante un peu mais c´est très correct et le jeu est assez fun, les graphismes n´ont rien d´extraordinaire mais ça a de la gueule et les petites configs restent dans la course comme ça!Je serais bien resté pour me balader un peu mais le serveur a redémarré pour des raisons de maintenance et j´avais la flemme de redémarrer le jeu une fois de plus...Voilou!
Y´a pas grand-monde dedans m´enfin ça me gène pas, on est en petite communauté, on croise un joueur de temps en temps, c´est cool.