lance généreusement un sort de bonne humeur sur Angua*
foire son sort*
lui envoie plutot une bouteille de cognac de Dagoth pour réjouir son coeur*
angua
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:55:44
flood vient du verbe " to flood" qui signifie inonder... et ca ne se prononce pas floude !
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:56:15
J´ai donc raison ? Merci angua
angua
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:56:43
fait un echec critique*
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 16:57:10
ça se prononce comemnt alors ?
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:57:23
flodde discrètement pour le 17000 *
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 16:57:46
dénonce Arthem à Moff*
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 16:58:06
floode ouvertement*
angua
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:59:10
ben ca se prononce flode un o ouvert il me semble que l´on dit en phonétique... comme dans paul
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:59:57
M´en fout je floode uniquement par convenance personnelle
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 17:01:00
Je floode en l´honneur d´Obi-Wan!
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 17:01:33
Je floode pour Yoda!
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:02:24
ne flood pas car il sait qu´il n´aura pas le 17000è msg*
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:02:38
Il est où Frar ? tapis dans l´ombre ?
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 17:03:30
je parlais avec ma femme !
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:03:33
compte*
Bimox out*
Frar out*
. ...
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 17:03:37
Je ne floode pas pour Luke Skywalker!
ne floode pas*
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:04:10
epie*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm