mme frar frar a ossez touche a del, un troll, un pigeon, un kwama, un vampire alcoolique ( pas tous en meme tps heureusement)
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:58:23
Ça fait beaucoup pour une seule femme…
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:58:34
mais pas a un leche bo... euh a un dededos !
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 17:58:46
même pas vrai pour Del ! pour le reste, joker
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:00:03
perso je pref qu´on m´accuse d´avoir toucher del plutot que le reste
surtout ce vampire alcoolique beeeuhh
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:04:50
Faut faire gaffe aux coups de jus en touchant une del...
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 18:05:41
TheNoobKiller
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:05:48
Balverine Posté le 03 décembre 2004 à 18:04:50 Faut faire gaffe aux coups de jus en touchant une del...
Ahah! Ahem, pardon...
Bon, mail pour Syzygy et Bimox envoyed!
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:06:11
Et pour frar ?
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 18:06:52
frar il pue on dirait...
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:06:58
oui ben une fois j´ai appele del ma puce j´ai cru que j´allais me faire pourire
alors un conseil ne toucher pas del puis une femme en colere ca fait plus de degats qu´un tnk en colere
TheNoobKiller
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:07:02
J´ai dit " pour Syzygy, Frar et Bimox"? Non! Alors pour Frar pas encore.
TheNoobKiller
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:07:32
dragoonwolf Posté le 03 décembre 2004 à 18:06:58 oui ben une fois j´ai appele del ma puce j´ai cru que j´allais me faire pourire alors un conseil ne toucher pas del puis une femme en colere ca fait plus de degats qu´un tnk en colere
Différemment on va dire.^^
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:08:57
Une femme en colère avec ses ragnagna sa souris pas.
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:09:16
Tu parles d´expérience ?
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:09:30
Merci TNK
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:09:59
une femme en colere parceque tu l´as tromper c pire
ne sait pas de koi il parle*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm