Je sais pas c´est combien, moi je joue sur un serveur français gratuit. C´est gratuit et c´est français mais y a pas grand monde ( ~20 gars en permanence xD) et le serveur lag desfois
Mais y a toujours quelqu´un avec qui jouer Pis ça permet d´te faire une idée si t´aimes ou pas
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:10:32
salut Mr.Troll et dededos aussi
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:12:26
Ok merci RadamuS, donc c´est possible de jouer gratuitement, c´est cool ca!
eT sinon c´est bien?
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:13:30
Moi j´aime BiEN c´est fun, mais peut-être que tu es plus difficile que moi, et y ont pas encore implementés les quêtes...
Donc c´est juste s´amuser, explorer et xp ensemble pour l´instant
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:14:26
Salut dragoon, dededos, rad
dededos Posté le 03 décembre 2004 à 19:12:26 eT sinon c´est bien?
eT ? chais pas on a toujours l´impression qu´il s´ennui vue qu´il veut toujours :" telephone maison..."
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:15:06
LoL s´il n´y a pas de quetes encore, j´achete pas! Loal !
Guild Wars devrait bientot sortir et ca m´a l´air vraiment bien?
MMORPG gratuit pour tout le monde !
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:15:22
non elle etais pas mal
une blague a placer au pantheon de l´humour
Le_cube_dwemer
Niveau 18
03 décembre 2004 à 19:16:37
Bonsoir tout le monde
en pleine forme*
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:16:58
Salut le cube
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:17:08
Big_Troll !
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:17:59
Coucou le cube !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
03 décembre 2004 à 19:18:46
Le serveur ou je joue est HS donc . ..
Je vais venir vous pourrir toute la soirée
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:20:46
Tiens le mien viens de remarcher...
euh je dois y aller la...
!
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:21:37
Salut le cube
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:22:22
LoL Dededos les quêtes ne sont pas implementés dans le serveur gratuit
Sur les serveurs payant y a toutes les quêtes qui faut
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:23:20
Bah oui, c´est pour cela que je serais plus interesser par Guild Wars...
Le_cube_dwemer
Niveau 18
03 décembre 2004 à 19:23:49
Une chtite question, j´ai appris que des pseudos se sont fait bannir du serveur ? ( surtout des pseudos des pseudos qui n´avait rien fait...genre frar) C´est quoi cette embrouille ?
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:25:12
TheNoobKiller a envoyer une demande de bannissement pour frar, erathia, et sinon syzygy et Bimox ont aussi été banni, je ne sias pas qui les a banni pour eux.
Si TheNoobKiller a banni frar c´est parce que il ne l´aimait pas !
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:25:43
Ouaaaah, comment t´es super pas-aware le cube
Ermite!
Frar, Bimox, Syzygy et Erathia sont bannis. Y avait TheNoobKiller aussi masi il a réussi à se faire débannir.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
03 décembre 2004 à 19:28:08
desole.. de ne pouvoir aller aussi souvent que je voudrais sur le forum..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm