Arthem
Posté le 03 décembre 2004 à 17:45:14
Ouais mais il est parti.
Parti loin d´ici
Comme Tnk ne venait plus
Jiub se trouva fort dépourvu
Il décida donc de tout plaqué
Et, bruptement de nous quitté
C´est justement parce que je suis revenu de son ban pourri qu´il est parti!