Light(wo)man ne m´a tjs pas répondu, c´était si prévisible ! =)
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:23:50
Bisous Zizi Essaye la promotion canapé
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:25:03
Hello toué...
pour la promo canapé, tu me peux m´expliquer stp !
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:25:10
simpson*
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:25:14
TheNoobKiller
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:25:23
South Park**
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 17:25:26
voit Balverine avec son sabre*
lui saute desswus,l´étrangle et lui arrache la tète à coups de dents*
le bouffe pour la peine*
BURP!!!
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:25:59
Qu´est-ce qui se passe ici, newjedi?
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 17:27:26
a encore le cerveau embrumé par l´alcool*
Ce vil m´a piqué mon sabre et je l´ai bouffé,légitime défense
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:28:29
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:28:33
La promotion canapé : Tu l´invites ( Julie) Tu la bai.. euh . . séduit Tu l´as fait chanter
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 17:29:10
mon pseudo TNK ?
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:29:21
Ce n´est pas vraiment une excuse pour avaler quelqu´un…
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:29:27
Je l´ai déjà rejetté 8/
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:29:47
Y a quelqu´un
TheNoobKiller
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:30:03
frar2 Posté le 03 décembre 2004 à 17:29:10 mon pseudo TNK ?
Trop la flemme.
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:31:19
rad a ce qui parait t´es un dieu en espagnole ? ??
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:32:42
Laol TNK ! =)
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:32:52
Je suis un Dieu tout court
^^ En fait euuuuh ça dépend de ta classe, je suis niveau seconde... M´enfin pose toujours y a bien quelqu´un qui saura si j´y arrive pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm