t´es un vampire et tu fais un paladin? Pourquoi pas plutôt un nécro?
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:41:59
Moi j´ai un barbare niveau 39
Mais j´ai fini le jeu!+l´expension!
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:43:13
finis jeu+exp en enfer
ben c pas parceque j´aime les vampires que je peux pas vouloir etre un guerrier de dieu pour une fois
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:45:06
A ouip
Et ben moi j´avais un nécro niveau 29 Mais il avais un squelette niveau 27 avec lui! ^^
Il était nul!
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:45:32
Petit hypocrite. J´écris tout de suite à Blizzard pour que tu ne puisses plus faire ça
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:46:14
j´avais commencer a essayer tout les perso mais.... j´ai arreter bon je sers a rien ok
syl7717
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:46:32
lool!
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:47:25
Si on te cherche, tu es déjà dans la mine… Nuance !
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:48:55
Sur Diablo2 j´ai une sorciere lv87, un paladin lv86, un barbare lv84, un druide lv82 un necro lv84 et une amazone lv72. Sorciere feu, pala zealot, barbare frenesie, druide meta-loup, necro summon et bowa.
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:54:29
http://membres.lycos.fr/radamus/phoesas.jpg C´est moi sur Lineage2 bon j´avoue je joue en 800x600 low graphic... Vivement que j´ai un nouveau processeur
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:54:38
Moui, sympathique. t´as fini Enfer ?
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:56:21
Bien sûr, avec les 8
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:56:51
Ah non ça fait 6
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:02:13
Tu connais ZeUnknown, non ?
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:04:57
Oui.
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:05:43
RadamuS, c´est payant Lineage 2? Si oui, combien?
Big_Troll
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:06:13
Bijour tous.
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:07:41
slt big t
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:08:45
Salut le Troll !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm