Déjà si tu mets " a", c´est que c´est le verbe et pas le demonstratif, c´est donc està avec accent.
Ensuite, " yo no te he nunca gusta", c´est le pase composé il faut utiliser le participe passé: gustado
Mais dis moi ce que tu cherches à dire, parce que le sens est pas clair oO
Et " ucr", ça veut dire quoi?