C'est pas bien de venir chercher la cogne ici, c'est le topic a US qui pu. Astus y va tous vous kicker
LifeOfTheMind
Niveau 7
05 juillet 2008 à 12:01:07
Wé tavu chui tro mdrr lool ptdrr!!
LifeOfTheMind
Niveau 7
05 juillet 2008 à 12:01:57
Et v'là le captain qui débarque
[Brenda]
Niveau 7
05 juillet 2008 à 12:02:41
Toi aussi tu pus
LifeOfTheMind
Niveau 7
05 juillet 2008 à 12:04:35
Seulement des aisselles lorsqu'elles dégoulinent de sueur
frar
Niveau 14
05 juillet 2008 à 12:07:40
les vacances à peine comencées, les boulets débarquent ! encre mieux que les migrations de gnous ! j'adoooore
CaptainCaverne
Niveau 19
05 juillet 2008 à 12:08:25
Dommage pour les autres, c'est l'été. Cependant vu que tu glandes que-dalle dans la vie ca doit limiter la transpiration.(MOOOOUUUUAAAARRRRFF )
frarou
Niveau 14
05 juillet 2008 à 12:09:20
par contre pas venir se plaindre si vous vous faites choper par un croco en traversant ce topic... les risques du métier
ZYXBE
Niveau 9
05 juillet 2008 à 12:10:41
En théorie seul ce qui est gros est un boulet.
""""Nuttela For Ever""""
Big-Bollex
Niveau 5
05 juillet 2008 à 12:12:04
C'est frarou, c'est celui qui kicke mes super topics sur Morrowind !!
CaptainCaverne
Niveau 19
05 juillet 2008 à 12:13:23
Aucune notion artistique ce modo
listopad
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:26:05
frarou Voir le profil de frarou
Posté le 05 listopad 2008 à 12:09:20 Avertir un modérateur
par contre pas venir se plaindre si vous vous faites choper par un croco en traversant ce topic... les risques du métier
Des croco-rhums !
Pantindebois
Niveau 9
05 juillet 2008 à 12:33:21
croque-mitaine!
CaptainCaverne
Niveau 19
05 juillet 2008 à 12:38:44
Piste les Crocos avec son Mammouth cloné. Permission de dépoter
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 juillet 2008 à 12:45:24
S2rieux c'quoi ces tares?
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 juillet 2008 à 12:46:34
Sérieux* Qwerty ftl.
CaptainCaverne
Niveau 19
05 juillet 2008 à 12:49:41
Hum, tu vas nous faire croire que t'as un QI avec ce genre de post, deconne pas le Manouche, on est simplement là pour la castagne
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 juillet 2008 à 12:51:31
Non mais toi tu vas jouer avec la marelle avec les nouveaux touristes hein, c'est tout.
CaptainCaverne
Niveau 19
05 juillet 2008 à 12:54:11
C'est trop violent pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm