La totale. Je me suis frotté a leurs mollets aussi.
novembre
Niveau 18
07 juillet 2008 à 19:50:33
Dansant sur une piste rouge !
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:53:04
De la poussière jusque dans les chaussettes ouais.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:58:13
Genre t'avais des chaussettes.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:12:30
Genre pourquoi j'en aurais pas?
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:12:48
Pourquoi t'en aurais?HAH!
Huitre_Humaine
Niveau 4
07 juillet 2008 à 21:18:50
Il a pas assez de sous pour s'en acheter !
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:19:29
Le pauvre il est...Hum,oh.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:21:05
Me suis fendu de 30E pour un pass un jour... Pas pu prendre de chaussette.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:21:31
Mais c'est TRISTE JE TROUVE.:'(
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:23:36
T'inquiète donc pas pour moi. J'suis un homme.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:27:16
Mais alors tu as survécu?
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:28:57
Il en faut plus pour abattre un heros tel que moi.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:31:08
Hein?Jpeux rire?Non je peux pas, mes dents se sont bloquées quand j'ai lu "héros".:/ Jpeux faire hinhinhinhin...Ah bah oui.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:35:54
J'ai une carte de membre.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:37:25
Avec Sylar dessus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm