Ils sont occupés à crever de faim et de maladies éradiquées dans les pays supposés civilisés.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:31:33
Ca petera un jour... Forcement. Et pas que dans ces pays. Puis on retournera notre veste. Aussi facile a dire qu'a faire.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:32:07
Evidemment que pêtera. Avec assez de savon ça pêtera partout.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:35:38
Esperons que personne n'est vu le film...
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:36:12
Ouh la faute.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:37:22
Peuvent l'avoir vu, ils l'auront de toutes façons pas compris.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:14:19
Peut etre le debut, m'enfin on est sur de rien...
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:33:47
Surtout pas le début.
FlashbackHumor
Niveau 1
08 juillet 2008 à 00:36:59
Ha, ha. Amusant.
LifeOfTheMind
Niveau 7
08 juillet 2008 à 00:39:37
T'avais pas déja ce pseudo ?
FlashbackHumor
Niveau 1
08 juillet 2008 à 00:42:17
Faut croire que non. (A un moment je me suis demandé, mais non.)
LifeOfTheMind
Niveau 7
08 juillet 2008 à 01:34:53
Hm...bizarre.. Il me semble l'avoir déja vu, quasi sûr
LifeOfTheMind
Niveau 7
08 juillet 2008 à 01:35:33
Ou une variante, avec ortho différente ou underscore
FlashbackHumor
Niveau 1
08 juillet 2008 à 01:42:29
Non.
jack-dada
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:55:43
Qu'est-ce qu'on s'en branle apres tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm