"avec la marelle avec les nouveaux touristes " Meuuuerrrdde ! On doit pas se faire chier avec le Manouche ! Direct il propose une marelle ! C'est un killer le campeur.
Pantindebois
Niveau 9
05 juillet 2008 à 13:00:23
Le manouche et le babouche!
Trempez-le dans l'eau, trempez-le dans l'huile, ça fera un manouche tout chaud!
CaptainCaverne
Niveau 19
05 juillet 2008 à 13:03:01
J'ai pas souvenir de t'avoir déja cassé la tronche toi
Pantindebois
Niveau 9
05 juillet 2008 à 13:14:40
t'aurais déjà un pied dans la tombe avoir d'avoir levé le petit doigt!
CaptainCaverne
Niveau 19
05 juillet 2008 à 13:25:07
Saisit les cordes et prends possession du corps en bois de Pdb
Fait danser la Tecktonic a Pdb
Dirige le pantin dans les chiottes pour une apnée longue
Lui casse la tronche et le démembre comme un Playmobil
ZYXBE
Niveau 9
05 juillet 2008 à 13:45:04
Ca y'est captain, y'a + personne, t'as gagné Ici faut parler de trucs intéressants, coupe d’Europe, dernier épisode de Derrick, la misérable vie d’US, pourquoi dada est alcoolique
LifeOfTheMind
Niveau 7
05 juillet 2008 à 13:46:45
La vie palpitante de frar.
CaptainCaverne
Niveau 19
05 juillet 2008 à 13:49:15
C'est vrai, les aventures de Frar et les conneries de LOTM
Big-Bollex
Niveau 5
05 juillet 2008 à 13:54:35
"Frar sortit son épée Nuttelo-Magique + 50 en kick et bouta le boulet hors de cyrodile…….. " j'aime les histoires
CaptainCaverne
Niveau 19
05 juillet 2008 à 13:56:15
J'aime la baston
[Brenda]
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:07:50
J'aime pas qu'on embête les braves modérateur ! Vous etes trés méchants
Pantindebois
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:19:13
Les pantins de bois zombis ça existe!
Brenda, c'est rare de connaître une blonde de nature, j'aimerais bien te connaître
frar
Niveau 14
05 juillet 2008 à 20:21:02
faudrait voir à sortir un peu plus là !
listopad
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:30:42
Ya des trucs derrière la porte
bone_days
Niveau 18
05 juillet 2008 à 20:39:29
Bonne fête Antoine
listopad
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:51:41
Merci
novembre
Niveau 18
05 juillet 2008 à 20:52:05
De rien !
bone_days
Niveau 18
05 juillet 2008 à 20:58:23
Tu t'appelles Antoine A vrai dire, c'est pas à toi que je pensais
FifiBrindacier
Niveau 6
05 juillet 2008 à 21:25:51
Mais bonne fête quand même !
Pantindebois
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:05:53
Bonne fête!
et vive les pantins de bois... et les zombis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm