UseSoap Posté le 08 juillet 2008 à 17:50:37 Jamais dire jamais pour moi et Rx?
Je le note.
Petite incomprehension. Ne dis jamais JAMAIS. Valable pour Rx aussi. 
Fais pas le type qui comprend rien. Puis OM a raison. T'as autant de chance que moi. Donc aucune. 
Rx est inaccessible !