Ca c'etait nos vacances a la mer. Une a mon nom vraiment. Plastifiée et tout.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:41:22
Haha jla brûle elle fond!
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:44:07
Et je t'arrache les oreilles? Attention bonhomme. Je suis assermenté.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:45:47
Mais VIENS, essaie!
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:49:31
La loi est de mon coté... Et le collectif super-heros aussi.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:53:39
Ouais mais dedans y'a Oui-Oui, c'pas très très top.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:00:31
Non mais lui s'occupe de l'administratif. Les rendez vous, la compta... Ca compte pas. Il est pas declaré.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:00:55
Meme pas payé je crois...
LifeOfTheMind
Niveau 7
07 juillet 2008 à 22:01:55
DISCRIMINATION !
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:02:10
Et il est au statut d'intermittent pour que ça fasse moins de charges?Encore un coup du patronnat.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:06:23
Ah mais nous sommes en etroite collaboration avec le MEDEF. Partenariat sur 5 ans je crois. Faut relire le contrat.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:06:45
Ah ouais...Ca explique des trucs. Bah on vous aura alors.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:08:03
Rejoins la famille plutot.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:08:38
Jamais.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:09:22
Et bah reste dans le caniveau.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:10:34
Le caniveau vaincra.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:12:24
Tu sens tres mauvais.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:12:46
Votre doctrine encore plus.
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:16:29
On s'en fout plein les fouilles et on vous emmerde. J'vois pas ce qui derange dans le MEDEF.
UseSoap
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:18:56
A part ça?Rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm