Posté le 06 novembre 2008 à 13:38:12 Avertir un novembre
haha hello haha
hihi elle mouille hihi
LifeOfTheMind
Niveau 7
07 juillet 2008 à 00:20:34
Aie aie aie comme c'est mauvais... tssss
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:36:20
Rien de mauvais ce week end... Meme novembre. Java une tuerie. Guinguette, avec cavalière. Toots, enorme. Les cowboys, enorme. Caravane passe, putain. Et enfin... La chanson du dimanche ! Un son pourri, quelques remix moins biens que les originaux. Mais ça reste la peche... Que oui. Z'en foutez? M'en tape, c'est deja envoyé.
Pantindebois
Niveau 9
07 juillet 2008 à 07:45:29
Qui qu'elle mouille?
enroth
Niveau 32
07 juillet 2008 à 10:21:10
barbecue + transat l'après m le soleil revient
roucoule *
LifeOfTheMind
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:12:23
Et enfin... La chanson du dimanche ! Un son pourri, quelques remix moins biens que les originaux
Comme toujours dans leurs concerts, c'est vraiment dommage... J'pense que c'est pas fait pour être vu en concert ce genre de trucs, même s'ils peuvent mettre une bonne ambiance. Le concept filmés chaque dimanche assis dans la rue ça le fait beaucoup mieux je trouve...
jack-dada
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:47:27
Bah c'est con... La le volume de la musique surpassait carrement celui les textes, et vu qu'ils sont geniaux... Devant moi y avait 2 cons de 20 piges qui connaissaient pas la chanson du dimanche, genre perché en haut d'un balai ils disaient que c'etait une insulte a la musique, aux artistes qui essayent d'etre serieux. Bon j'etais bourré... J'ai rien laissé passer. Simplement humilié sur place. Deux petits connards. A qui il fallait apprendre la vie.
LA PECHE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm