Des coups d'échelle dans la gueule ça calme! Et puis un public en carton aussi!
rx_queen
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:55:52
Avec de belles pancartes comme "The guy behind can't see" !
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 mai 2008 à 15:56:49
Ca fait penser à des trucs sales!
rx_queen
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:00:17
J'trouve pas. C'est ton esprit qui est tordu.
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:01:13
Moi?Jamais.
rx_queen
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:04:33
Liar !
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:05:08
Liar liar, pants on fire! (Et jvois pas pourquoi tu dis ça...)
rx_queen
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:10:19
Parce que t'as l'esprit mal placé, c'est un fait.
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:13:50
Mais pas du tout. C'est toi... Non mais.
frar
Niveau 14
26 mai 2008 à 16:57:03
yo
novembre
Niveau 18
26 mai 2008 à 19:39:55
graou !
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:56:41
Mais c'est un mois!
sinja
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:16:01
Ton mois digital de son lui interieur ^^ Yopou les gens ^^ Dites donc, j'ai joué à The Witcher, je l'ai trouvé vraiment réussi. J'hésite à me prendre Two Worlds, il vaut le coup ?
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:29:57
T'as qu'à te répondre avec ton autre pseudo.
nostaIgique
Niveau 6
26 mai 2008 à 21:38:19
Vieille police de merde...
nostaIgique
Niveau 6
26 mai 2008 à 21:38:53
Et voilà putain...Jm'en doutais...C'est la mort des fakes
LifeOfTheMind
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:39:50
La mort des plagieurs professionnels...La fin d'une ère.
KingOfTheBling
Niveau 2
26 mai 2008 à 21:40:56
L'était passé où le novembre
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:42:04
Il est jamais parti.
KingOfTheBling
Niveau 2
26 mai 2008 à 21:42:50
C'qu'il postait plus, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm